Chef GEOFFREY POESSON

Dans une ambiance chaleureuse alliant modernité et matériaux nobles.

Geoffrey Poësson vous invite à découvrir une cuisine de marché raffinée et équilibrée. D’abord spécialisé dans la pâtisserie qui le mène jusqu’aux Etats-Unis, il travaille par la suite aux côtés de Louis Franchin, Meilleur Ouvrier de France, Roger Vergé, chef trois étoiles, ou encore Jean Montagnard, grand précurseur de la cuisine bio végétarienne. Une révolution culinaire où il puise son inspiration, faisant la part belle au végétal dans ses compositions.
Amoureux de produits, la cuisine du Chef à trois toques va très vite devenir identitaire et s’inscrire dans le terroir qu’il a choisi. Geoffrey Poësson considère la cuisine d’abord dans son environnement. En original, il jongle avec les produits locaux et de saison réinventant les grands classiques. Il sublime savamment par sa créativité la noblesse du terroir et se joue avec une parfaite maîtrise des textures, des associations subtiles tout autant que des cuissons et assaisonnements.
D’un rien, il nous dédicace une célébration à la gastronomie ! Son restaurant est « un prolongement de son âme »…Tout ce qu’il imagine, tout ce qu’il pense, tout ce qu’il est en somme, inspire les lieux. De quoi retrouver une bonne dose
de bonheur dans l’assiette. Une adresse immanquable à Sainte-Maxime qui ravira à coup sûr les palais les plus exigeants!